lundi 26 février 2018

Blog 14: Senghor and et un Proverbe d'Afrique

1. Senghor
      - Il était étudiant en sorbonne qu'avec nécessaire leon d'amasser quelques comrades.
      - Ils ont commencé le movement de la negritude par revendiquer passionement leur identité                  nerfs.
      - Il était déchirés par ce double courant qui m'entraîne et vers les valeurs du monde noir et qui                retenait dans les valeurs européenees.
      - Il y avait la guerre, il y avait eu le nazisme.
      - Il était un prisonnier pendant deux ans.

2. Un Proverbe
J'ai choisi la proverbe "l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli." L'erreur n'est pas un mauvais parti de l'effort accompli. On peut apprend de les erreurs. C'est un parti inévitable du chemin vers le succès. Les erreurs aussi expriment l'effort accompli. Ils démontrent qu'on n'a jamais abandonné l'objectif, même si beaucoup de erreurs ont survenu. Cette proverbe m'encourage à ne jamais abandonner mon objectif. Ce n'était pas un problem de faire des erreurs. Je les apprendrai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.