samedi 10 février 2018

Blog 13

Je pense que la morale de cet histoire est ne pas fait mal aux personnes qui t'aident. L'homme a essayé de manger l'herrison qui avait l'aidé. Ensuite, un vipère l'a tué. L'homme avait fait mal au mulet et au chien qui l'aident, et ils ont pensé que l'hommé devraient mourir.
---
Le jeune Touareg habitait dans le Sahara. Il cherchait l'eau et il vivait avec les chameaux et les dromaidres. Un jour, une journaliste lui a donné un livre. Il l'a lu, et il a décidé de faire ses etudes en France. Quand il est arrivé à Montpellier, il a vu un robinet. Il était très surpris parce qu'il pouvait prendre beaucoup d'eau. Il ne doivent pas cherche l'eau dans sa nouvelle vie. Il pouvait regarder la télévision dans sa nouvelle vie, et il pouvait vivre avec beaucoup de personnes. Mais dans le Sahara, on vivait seul. 
---
Mon grand-père est allé aux États-Unis pour faire ses etudes. En Chine, il n'avait pas beaucoup de technologie, et il y avait un gouvernement communiste aussi. Mon grand-père devraient apprendre le culture des Ètats Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.