samedi 10 février 2018

Blog 13: La fable et Magnifique Temoignage du Touareg

La morale de l'histoire est que les gens ne devraient pas être méchants envers les animaux. Il montre également "ce qui vient autour, circule". L'homme était méchant avec les animaux, mais cela finit par être mauvais pour lui.

Le garçon vivait dans un désert. C'était un nomade. Il était musulman et portait des turbans bleus. Il vivait une vie simple avec ses animaux et il était heureux. Puis, quand il avait 12 ans, il y avait une grande sécheresse où il vivait. Tous ses animaux et sa mère sont morts à cause de la sécheresse. Un jour, il a reçu un livre intitulé Le Petit Prince d'un journaliste qui passait. Il a lu le livre. Il aimait lire le livre et allait poursuivre ses études en France. La France était différente de sa vieille maison parce que c'était une ville. Dans son ancienne vie, il n'est pas allé à l'école. Maintenant, il va à l'université. Son ancienne vie était très simple. Sa nouvelle vie est remplie de gens et de choses différentes. Dans son ancienne vie, il n'a pas regardé la télévision. Dans sa nouvelle vie, il a regardé la télévision.

Mes parents sont venus d'Inde pour aller à l'université en Amérique et ils ont connu de nouvelles choses dans un nouveau pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.