dimanche 11 février 2018

Blog 13


  1. Je pense que la morale de la fable est d'être reconnaissant envers d'autres qui t'aident. Si tu n'es pas reconnaissant, tu vas mourir. Dans la fable, le herisson a aidé l'homme mais l'homme voulait de le manger. A la fin de la fable, l'homme est mort!



  1. Le Touareg dans le presentation était un Touareg Musulman, et il etudie la gestion a Université de Montpélier aujourd'hui. Il habitait a Tombouctou. Il vivait comme un nomade. Tous les jours, le touareg s'a promené 15km a l'école. Quand il avait douze ans, sa mere est morte. Aussi, il a traversé au Sahara. Ensuite, il a voyage a France pour etudier (specificement, la gestion). 



  1. Je ne pense pas que j'ai eu un experience similaire. Personne dans ma famille n'est mort, et dans la citie il y a beaucoup de technologie. Quand le touareg vivait, il n'y a rien technologie. Mais j'aime d'être a l'exteriur de la maison, comme le touareg. Et personne dans ma famille n'est mort, mais beacoup de personnes je connais sont morts. C'est la vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.