dimanche 11 février 2018

Blog 13

Je pense que la morale de la fable est qu'il faut que vous deviez respecter les autre personnes parce que l'homme n'était pas respectueux a le serpent, le mulet et le chien. Ils voulaient tous le tuer mais quand le hérisson était sympa a l'homme, l'homme besoin le mangait. L'hérisson etait plus triste et furieux, alors il avait une vipère tuer l'homme. Il est important d'être sympa avec les autres.

Le jeune toareg etait le gardien des dromadairs, chevres, moutons, et vaches.Il a vivi dans un campement de Nomades Touaregs avec son pere. Aussi il a defendé les bergers touaregs. Il a etudié la gestion a l'universite de Montpellier et quand il avait douze ans, sa mere est morte parce qu'il n'a pas suffit l'eau. Il a voyage a France pour etudier et il etait furieux parce qu'il n'y a pas le respect pour femmes. Quand il a habille dans le Sahara, il a trouve l'eau chaque jour. A present il a utilise le robinet. Dans l'aéroport européen, le jeune Touareg a vu des gens courir aux avions. Mais dans le Sahara gens ont couri quand il y a tempete de sable. Finalement, dans le Sahara il y a le respect pour femmes mais a l'Europ il n'y le a pas.

Mes parents etaient similaire parce que quand ils sont partis Chine, mon pere avait dix-cinq dollars et ma mere avait vingt. Ils ont habille tous jour dans ses dortoirs et manger les repas bon marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.