mardi 20 février 2018

Blog 14

Senghor expliquit que: Ils doivaient commencer le movement de negritude, Ils etaient le meme raciste, il etait un prisoner pendant deux ans pendant le guerre par le nazisme, quelque chose sur le mediterranee et le sud de la loire, pendant son temps dans prison il relirait grec livres.

"Mieux vaut marcher sans savoir ou aller que rester assis sans rien faire"
Je choisissais ce proverbe parceque maintenant je me prepare pour l'universite par prendre beaucoup de intero standardise.  Meme si je connais que je ne ferais pas bien je encore les prendrais. Parceque je connais que il vaut mieux quelque chose que de rien faire qui est quelle le proverbe est a propos.  Au moins si on fait quelquechose, il y a chance que quelquechose bon se passera.  Mais si on ne fait rien qu'on ne fera jamais d'avoir n'importe quoi se lui passer.  Je choisissais ce proverbe parce que me la  connect a ma vie aujourd'hui.  Ce proverbe est important parceque cela montre que on dois essayer pour faire quelque chose finir. Meme si on ne sais pas ou aller, finalement on trouvera quelle on cherche. Le plus on "marche" le plus on aura une chance trouvera quelque chose bon que avoir aucune chance a rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.