dimanche 25 février 2018

Blog 14

Senghor fréquentait l'université pour un diplôme d'études supérieures à l'Université de la Sorbonne. Il contribuait au mouvement de la Négritude, qui a sensibilisé aux droits civils. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il enlevait pour une période de deux ans. Aussi, il voulait aimer les valeurs françaises et sénégalaises. Finalement, il a pu découvrir quelques miracles grecs qui l'ont inspiré à faire beaucoup de choses.

“Mieux vaut marcher sans savoir ou aller que rester assis sans rien faire.” Je crois que c'est une déclaration vraie et s'applique à ma vie. J'ai souvent l'impression de ne pas faire ce que je veux, mais je ne fais rien. Je pense que je devrais apprendre de cette citation et essayer de réaliser ce que je veux au lieu de rester sans rien faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.