lundi 26 février 2018

Blog 14: Senghor et Un Proverbe D'Afrique

Blog 14: Senghor et Un Proverbe D'Afrique

1) Il a étudié en Sorbonne. Il était capturé par les nazis pendant deux ans. Il a commencé la négritude avec quelques autres. Il a découvert les grecs quand il a été prisonnier. Finalement, au sud de la loire il y a les méditerranées. 

2) J'ai choisi le proverbe "l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli". J'ai choisi ce proverbe parce-que je mets toujours de mon effort mais je ne réussis pas toujours. Aussi, ce proverbe est très inspirant. Le proverbe signifie que vous devez toujours donner tout l'effort. Et c'est d'accord si vous ratez. Aussi, si vous ratez vous savez vous mettez tout l'effort. Ce proverbe applique à ma vie. Quand j'étude pour un examen je mets tout l'effort. Mais parfois, je ne fais pas très bien. La prochaine fois, j'apprends de mes erreurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.