lundi 26 février 2018

Blog 14 - Senghor et Un Proverbe d'Afrique

Senghor:Quand il était un étudiant en sorbonne, ses camarades et lui, ils lanciaient le mouvement de la négritude. Ils voulaient arreter le racisme. 
2. Il a dit que les africans avions commencé par revendiquer leur négritude avec passion.3. Il a été prisonnier pendant deux ans parce qu'il y a eu de guerres. 4. Francais est une langue métis.5. Il y avait beaucoup de problemes avec racisme et nazisme, et a cause de ca, Senghor et tous les Africains combattaient pour l'égalité.Un Proverve d'Afrique"La persévérance est un talisman pour la vie"La persévérance est la plus important chose que quelqu'un peut d'avoir. Avec la persévérance, on peut réussir dans tout.  Si la personne abandonne, ils ne réussissont jamais. Ils ne auront jamais les choses que ils voudraient. J'aime ce proverbe parce que j'éspere qu'il est vraiment important que chaque personne n'abandonne jamais leurs reves. Il doivent travailler plus dur alors que, il ait tous les choses. C'est avec travail dur qu'on peut améliorer leur vie. Avec ce proverbe, je penserai a ce proverbe quand j'éspere que je ne le fais pas. Ca m'apprend que la persévérance est la plus important qualité pour une bonne vie. Je n'abadonnerai jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.