vendredi 9 février 2018

Blog 13: La fable p 118-121 et magnifique temoignage du Touareg

Partie 1: 
La morale de cette fable n'est pas d'être égoïste. L'homme et le serpent auraient habite ensemble. Mais, parce qu'ils étaient égoïstes, leurs actions ont été payées. Il est important de penser aux autres pensées.

Partie 2: 
Il est né dans le désert du Sahara. il a été le gardien de chèvres, moutons et vaches de mon père. Mais, aujourd'hui, il étudie la gestion à l'université de Montpellier. il a vécu dans le désert. il a vécu dans une vie simple. Même si c'était une vie difficile, il l'aimait bien. Après avoir déménagé en France, il était triste à la cupidité. Il étudie à Montpellier en France. Nous avons beaucoup à faire pour vivre. mais, la seule chose dont vous devez vous soucier dans l'ancien temps était beaucoup moins.

Partie 3: 

Ma famille était séparée la plupart du temps. Bien que nous étions séparés, nous avons essayé de rester ensemble. c'était vraiment difficile de suivre. quand nous étions ensemble, nous parlons beaucoup et partageons nos vies. la foi est vraiment importante pour garder la relation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.