lundi 26 février 2018

Blog 14

Léopold Sedar Senghor a écrit le negritude.
Ils ont revendiqué passionnément notre identité nerfs.
Il pense que nous étions même raciste.
Il l'a écrit parce que le double courant qui s'entraîne et vers les valeurs du monde noir.
Il a medité sur la miracle grec, métissage culturel.

Je choisi le proverb "La nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver" parce que je le crois toujours. Ce proverb est important à moi parce que je pense à ça quand j'ai du mal temps. Ça me fait traverser une dure journée.
Ce proverb signifie que après les mauvais moments, il y aura toujours les bons moments. Il me dit de ne m'inquiéter pas et je traverserai. La nuit a signifié les mauvais moments. Le jour a signifié les bons moments. Alors bonheur viendra toujours après la triste.
Ce proverb me montre de n'abandonner jamais et essayer d'être positif. Pour example, quand je suis en train de mes devoirs, je veux les arrêter. Mais je sais qu'il y aura une récompense si je fini mes devoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.