lundi 12 février 2018

blog-14

Leopold Sedor Shengor
Il a parle de la movement de Negritdude. Il a etait une partie de la movement de Negritude et il a vu les nazis pendant le seconde guerre mondiale. Il a commence ses etudes apres la seconde guerre mondiale.

Le Proverb
J'ai choisi la proverb "la perseverance est un talisman pour la vie" parce que perseverance est tres important dans la vie. J'ai appris que perserverance vous donne les resulats que vous voulez. Mais, j'ai le choisi parce que c'est important est applicable pour tout le monde. Pour l'expliquer, on doit regarder les choses qui sont dificile dans la vie. Par exemple, entrer l'universite, gagner des bonnes notes, etre success. Ils sont tres dificile mais tout le monde doit perservere. Dans ma vie, je doit l'applique parce que je veux gagner des bonne notes et je veux etre success. Alors, je doit faire mes devoire serieusement et je doit etudie toujour et faire mes devoirs. Ils sont une forme de perserverance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.