mercredi 9 mai 2018

Situation 5

Ma vie allait bien mais ma famille etait mal à cause de la guerre. Il m'a demandé de faire partie de la guerre des tranchées en 1914-1918. Les tranchées étaient pas propres, il y avait beaucoup de petits animaux. Tous de gens ont eu des maladies et sont morts. Parce que j'étais du côté des français, je fais partie des alliés. A cause des Etats-Unis, les partie centrales n'ont pas encore gagné. Les Américains ont envoyé beaucoup de soldats et ils ont  dans beaucoup d'endroits. Les lieux étaient en France, Boulogne sur Mer et Saint Nazaire. Je me suis battu pour la France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et qui étaient alliés. Mais j'étais contre le pays de l'Allemagne, l'Empire ottoman, l'Autriche-Hongire les forces centrales. Le 11 novembre, les combats ont pris fin et tout le monde était heureux. Les gens qui ont gagné font payer l'Allemagne et rendent les colonies qu'ils ont gagnées et réduisent leur armée. Je ne pense pas que j'oublierai jamais cette guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.