vendredi 11 mai 2018

blog 18

scenario 4
Si j'avais été policier, je serais resté fidèle au maréchal Pétain. J'aurais voulu faire partie de la résistance, mais mon père et mon grand-père qui font aussi partie de la police ne m'aimaient pas. Ils auraient l'amour maréchal Pétain, mais secrètement je voudrais faire partie de la résistance. Ce serait un terrain de bataille avec ma famille si je le faisais. Je suis fou parce que je casse les protestations et que je vois l'injustice, alors je veux les rejoindre. Je ne pouvais pas. C'est un problème pour moi parce que j'ai un dilemme, et je veux quitter Marechal Pétain et faire partie de la résistance. Je fais partie de la résistance, mais je garde le secret pour tout le monde et j'ai peur d'avoir des ennuis. Je fais toujours partie de la police, donc c'est un problème. Mon père finit par le découvrir et il s'est vraiment énervé contre moi, et il m'a fait quitter la résistance. Il n'a heureusement dit à personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.