vendredi 11 mai 2018

blog 18

Si j'étais une jeune personne qui est âgée 18-20 et habite en France à Juillet 1940, j’aurais quelques options. Je pourrais aider les allemands et rejoindre la milice et devenir un collaborateur, rejoindre le résistance et aider charles de gaulle, ou je pourrais essayer d'échapper. Je pense que m'échappe serait un mauvaise idée parce que c'était très dangereux. Bien que c’est plus facile que collaborer avec les allemands, je ne veux pas tuer ou causer la mort des Juifs. Je suis mal à l’aise avec faire les préjugés envers les personnes qui ne m’a fait mal. D’autre part, les Allemands ont tué beaucoup des personnes francais, probablement y compris mon père, parce qu'il était un soldat qui était à Orléans, et je n’ai pas rien écouté de lui après il est parti. J’aurais rejoindre la résistance et aider Charles de Gaulle parce que je voudrais libérer mon pays et les Juifs de les Allemands. Il y a beaucoup de dangers si je rejoindre la resistance. Si les allemands m’ont découvre, je pourrais être tue, tortue, ou envoyé a un camp de la mort. puisque je suis une personne orgueilleuse, je rejoindre la résistance indépendamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.