lundi 14 mai 2018

Blog 18: SItuation 3

Si j'etais un agriculteur pendant la deuxieme guerre mundiale, mon priorite serait envoye mes enfants aux etats-unis ou un endroit qui etait sur. Si les allemands ont vu mes animaux, je les vendais parce-que j'ai besoin de l'argent pour ma famille. Si ma femme ont vu aller aux les Etats-Unis, j'ai aussi l'envoye, et j'ai besoin de beaucoup de l'argent pour faire ca. Si les allemands ont desire que je me bats pour le arme allemand, je bats parce-que j'aurais peur pour ma vie. Quand j'ai un opportunite pour retourne a la arme francais, je partirais le arme allemands. Quand la guerre est fini, je serais reconnaisant pour survivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.