vendredi 11 mai 2018

Blog 18

Situation 1
Si j'avais etais une jeune de 18 a 20 ans dont le pere est soldat a Orlean qui est capture, Ma vie serait difficile, parce qu'ils voudraient que je rejoine la STO pour battre. Je ne voudrais pas rejoindre la STO, parce qu'il n'y a pas de garantie qu'ils libéreraient mon père. Je ferais attention à ne pas être couru, parce que je ne veux pas être capturé aussi J'irais seul pour voir si je pourrais trouver mon père et où il est capturé. Si je ne trouvais pas mon père, j'irais rejoindre la Résistance et le Général Charles de Gaulle. Ensuite, je battrais contre les Allemands, et quand nous gagnerions la guerre, je suis allee chercher mon père et le libérerais.
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.