jeudi 10 mai 2018

Blog 18

Je suis une directrice du Credit Industriel d'Alsace Lorraine a Strasbourg. J'ai 4 enfants dont fils de 20 et 25 ans. Si j'avais été dans cette situation, j'aurais joindre la resistance. Je comprends que il y a beaucoup des risques comme se faire attraper par les Allemands parce que j'ai vécu dans un province qui est occuper par les Allemagnes, mais pour moi, il est plus important de rester avec mes morales. Aussi, si je joindre les Nazi's ma vie serais très mal. Oui, joindre la resistance est très dangereux pour mes enfants mais les Nazi's est dangereux aussi. Si ma famille a fait un action que les Nazi's n'aimaient pas, ils ont tue ma famille. Donc, bien que il y aie beaucoup de risques pour joindre la resistance, mais je veux suivre ma morales et enfin, beaucoup de resisteurs qui a vécu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.