samedi 12 mai 2018

Blog 18

 

Situation 8:

Je suis un proprietaire d'un magasin dans un quartier de Paris ou tout le monde me connais tres bien. Je suis Juif, suis marié et avez 2 fils de 12 et 17 ans.  Mon vie avait ete tres stresse.  Moi et ma famille, on est toujours cachee sous la maison et le magasin, dans le cave, et j'etais toujours couru.  Parce que tout le monde sait moi, je besoin d'etre prudent que les autres Juifs, parce que le Gestopo m'a cible en premier.  En le guerre, tout les personnes etaient jujes les Juifs et ils ont determine que nous etions mechants.  Ils ont pense que nous avons fait de mal a le Dieu.  J'avait besoin de fait beaucoup pour proteger ma famille du Gestapo, parce que, si ils avaient connu que j'etais un Juif j'avais capture, et separe de ma famille et j'avait tue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.