dimanche 13 mai 2018

Blog-18

Si j'avais ete un juif pendant la second guerre mondial, je  ferais partir dans la resistance parce que c'est tres dangeureuse pour moi, et je voudrais changer ma situation. Mais parce que j'avais deux enfants, je les protegerais et je les cacherais. Ce serait tres important que je faisais partir dans le resistance parce que ce n'etait pas just que les allemands tuaient tous les juifs. Pour arreter ca, je ferais partir dans dans la resistance. Mais, parce que tous le monde dans le village me connaissait et savait que j'etais un juif, il fallait que je sorte le village. Avant ca, pour proteger mes enfants, je les envoyerais a une ecole catholique a la campagne ou je serais sure qu'ils sont garder par les pretres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.