jeudi 10 mai 2018

Blog 18

Si j'avais été un soldat dans la première guerre mondiale, j'aurais pensé que Maréchal Pétain est un héro national. J'avais eu une famille avec quatre enfants et je n'aurais pas aimé des guerres. Ces raisons m'aurait convaincu de suivre Maréchal Pétain et d'aider l'Allemagne. Mais, parce que j'avais un soldat dans la première guerre mondiale j'aurais aimé mon pays le plus, parce que je battre pour La France pendant de beaucoup d'années et j'avais vu trop de violence. Mais, finalement, je pense que j'aurais battu pour la France - le pays où j'étais né et le pays que j'avais adoré. J'aurais réaliserais que la France avait besoin de la libération de l'Allemagne, et que les Nazis étaient de mauvaises personnes. J'aurais voulu aussi battre dans la guerre un autre fois parce que les Allemands étaient mon ennemi en 1914-1918, et les Allemands étaient mon ennemi 30 ans plus tard. J'aurais détesté les nazis et j'avais serais prêt de battre à la deuxième guerre mondiale. Toutefois, il y aurait beaucoup de risques. Par exemple, j'aurais pu être tué dans la guerre, ou capturé comme un prisonnier de guerre. J'aurais pu aussi être torturé pour information. Mais, j'aurais voulu prendre tous ces risques, pour servir mon pays que j'avais adore, La France. Vive La France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.