dimanche 13 mai 2018

Blog 18

Si j'étais un ou une jeune de 18 à 20 ans dont le père est soldat à Orléans et je n’avais pas de nouvelles depuis son départ à la guerre en Sept 1939, je serais inquiète. Je demanderais d’autre soldats pour son information. Si je ne lui trouverais pas par les autre soldats, je rejoindrais l'armée qui bataille à Orléans. Je lui chercherais à Orléans. Si il était capturé par les allemands je rejoindrais la résistance et bataille contre les allemands. Je bataillerais avec Charles de Gaulle et gagnerais la guerre et trouverais mon père. Je ne réjoindrais pas le STO parce que je n’aurais pas de garantie que le prisonnier qui était libre par les allemands serais mon père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.