dimanche 13 mai 2018

Blog 18: Si J'avais été...



Situation 2:

Je suis une directrice du Credit Industriel d'Alsace Lorraine a Strasbourg. J'ai 4 enfants dont fils de 20 et 25 ans. Ma vie serai très facile parce que j'aurais beaucoup de l'argent et j'aurais des gens qui traivaillent pour moi. Pendant la guerre, beaucoup de personnes qui n'avaient pas assez d'argent, ils ne supportent pas sa famille. Je voudrais que moi et les autres personnes riches puissions donner de l'argent et des norritures. Mais, mes fils s' enregistrent pour le STO ou Service Travail Obligatoire. Ils doivent faire partie de l'armée. Ma famille et moi, nous   allions à la campagne pour rester en sécurité de la guerre et des attaques pas les Nazis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.