lundi 14 mai 2018

Blog 18: Situation 4

Situation 4 : Un policier. Votre père était un policier et votre grand père aussi.


En premier, je consoliderais tous mes resources et argent. Si je habitais dans un grand cite, je voudrais aimacable sympa avec les soldats allemandes, parce qu'ils aurait eu l'aptitude pour tuer, attaquer, ou torturer moi. Alors je leur donnerais toute ma coopération et je deviendrais un collaborateur. Mais tout cela serait un acte, parce qu mon pere et mon grandpere etait policiers, j'aurais eu un grande fidélité a France et ses citizens. J'avais choisi d'être policier parce que je voulais rendre service à mon pays et en défendre l'honneur, alors j'aurais dû supporter le général de Gaulle et résister aux allemands pour restaurer la France que je savais et adorais. J'aurais desire liberte pour EUX. Si je n'etais pas pris, je creerais un petit resistance pour attaquer les Allemands avec la guérilla. Mais mon objectif principal serait partir France avec mes resources et argent a Angleterre apres j'ai entendu le message de Jean Moulin. Je ferais un semblance pour resister les soldats Allemands et les reforms de Marechal Petain. Pendant la journee je serais un bon collabo mais depuis le nuit je devenirais un combattant de la résistance. Ma plus grande priorité échapperait à la France, mais si j'avais eu la chance, j'aiderais citizens et juifs. Je ferais tout ce que je pourrais pour aider à restaurer la France pendant je gardais ma sécurité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.