jeudi 10 mai 2018

Blog 18

Je suis une fermière dont la ferme est à coté de la ligne de démarcation. J'ai un soeur et deux frères qui m'aide à la ferme. Notre ferme est très spacieux parce que nous possédons beaucoup de terres. Au terres, nous gardons les poulets et les moutons. Aussi, il y a beaucoup des herbes et des arbres qui donnent de l'ombre. C'est très importante parce qu'il fait très chaud dans l'été. À la droite de ma ferme, il y a ma grange où mes grands animaux reste. Dans la grange, ils y ont les cochons, les vaches, les sangliers et beaucoup des autres animaux. J'aime les vaches parce qu'ils y ont très gentille, calme avec mes frères et soeurs, et ils donnent plus de lait pour notre entreprise. 

Mais fréquemment, les Allemands continuent à venir à notre ferme parce qu'ils nous veulent donnent notre resources. Notres animaux sont très importante pour la gastronomie parce que la viande donne des protéines. Aussi notre lait donne de calcium et nutrients pour continue une grande armée comme les Allemandes. 

Nous decidons que nous voulons donner notre ferme aux Allemandes. Les Allemandes nous donneront beaucoup d'argent pour échange de notre ferme. Nous ne sommes pas pauvres, mais les Allemands nous rendront riches. Avec les argents, nous pouvons acheter plus de terres et expandons notre ferme. Aussi, nous pouvons vivre une vie plus heureuse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.