jeudi 10 mai 2018

Blog 18

Situation 2: Directeur du Credit Industriel d'Alsace Lorraine à Strasbourg

         Si j'avais été un directeur du Credit Industriel d'Alsace Lorraine à Strasbourg. J'ai quatre enfants dont deux fils de 20 et 25 ans. Je serais très riche puisque je travaille dans une banque et que je pourrais utiliser l'argent pour nourriture et je prend satisfaire ma famille pendant la guerre. Je ferais en sorte que mes deux fils aînés de 20 et 25 ans obtiennent un emploi et un travail. Parce que si ces 2 personnes ne travaillaient pas, elles seraient envoyées à l'armée et je ne veux pas les perdre. Je ferais confiance à ma famille et à mes voisins depuis que je les connais depuis longtemps. Je resterais sur place et je n'essaierais pas de courir où j'habite en ce moment puisque je n'ai rien à courir puisque j'ai beaucoup d'argent. Je sais ce que je vais faire est correct et juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.