jeudi 10 mai 2018

Blog 18



Je suis un policier en Allemagne. C'est actuellement la deuxième guerre mondiale. Mon père et mon grand-père sont aussi des policiers. J'ai décidé de faire défection après avoir entendu l'histoire d'un de mes collègues policiers. Je ne savais pas à qui faire confiance, et je me sentais confus. J'ai finalement commencé à aider la résistance clandestine et à nourrir de fausses informations aux nazis. J'ai été découvert, mais s'est échappé dans les bois avec la résistance. Nous avons utilisé des tactiques de guérilla et publié des journaux clandestins. Les Alliés sont finalement venus libérer les Juifs et déplacer Hitler.
J'ai décidé de faire défection parce que je reconnaissais l'immoralité de ce que les nazis faisaient et ne pouvais plus le faire. Tuer des millions de personnes est horrible. Si j'avais été pris, j'aurais été torturé pour essayer de me faire abandonner le reste des rebelles, avant d'être tué. Les transfuges auraient été tués sur place ou envoyés dans un camp de concentration pour y mourir. Le plus effrayant était que je ne pouvais pas faire confiance à ma famille. Ils croyaient en Hitler et m'auraient rendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.