jeudi 10 mai 2018

Blog 18

Situation 1

Je suis une jeune fille qui a dix-neuf ans et j’ai un père qui a disparu depuis dix mois. Il n'était pas un père plus gentil alors je suis bien qu’il a disparu. Parce que je suis une fille et je n’ai pas les opportunités equal, je serais une infirmière ou quelque chose, mais c’est possible je pleurerais-je n’aime pas le sang. Il y a des conséquences si je suis un partie de la résistance, mais je mourrais si j’étais une infirmière aussi alors j’aimerais ne mourir pas quand je suis avec les personnes qui je n’aime pas. Le monde est mort mais je jamais aimé beaucoup de personnes que je connais mais je ne croire pas que les innocents devront mourir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.