vendredi 11 mai 2018

Blog 18

Dans l'annee 1940, j'etais une proprietaire d'un magasin dans un quartier de paris ou tout le monde me connaisait. J'etais juif, et j'etais mariee et avez 2 fils de 12 et 17 ans. A ce moment-la, pas tout le monde comme les juifs. Ils n'aimait pas les juifs parce qu'ils pensaient a nous comme les inferieurs. Nous etions force a porte un etoile jaune pour nous reconnaitre. les nazis nous enverraient dans des camps de concentration comme auschwitz. L'antisemitisme avait cause le genocide, les camps de concentration et la torture et les juifs étaient accuses de sacrifier des bebes chrétiens. ma famille et moi aurions des vies tres dangereuses ou nous devrions nous cacher des nazis tous les jours. nous devrons finalement partir en Amérique pour echapper à se faire attraper. Enfin, je devrais faire très attention et me cacher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.