jeudi 10 mai 2018

Blog 18

Situation 6 : Une chef d’entreprise dans la zone occupée à Paris. Les Allemands vous demandent de fabriquer maintenant du matériel pour supporter l’effort de guerre. Vous avez 2 fils de 12 et 17 ans.

Si j'étais dans cette position, je serais très riche, donc je pourrais envoyer mes enfants aux États-Unis. Je sais que ce sera risqué, mais je ne vais pas aider les Allemands dans la guerre. Je vais fermer mon entreprise et déplacer tout a une usine dans la partie libre de la France, donc ils peuvent utiliser les matériaux pour aider les Alliés. Je sais que ce sera très risqué de déplacer le matériel, mais je ne vais pas aider une cause que je ne crois pas. Je vais retrouver mes enfants après la guerre, et je me reposerai en sachant qu'ils sont sains et saufs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.