jeudi 10 mai 2018

Blog18:

Situation 5:
J'avais vingt-trois ans quand j'ai combattu pour la première fois lors de la Première Guerre mondiale. C'était une guerre difficile et il y avait beaucoup de choses qui se passaient pendant la guerre. Beaucoup de soldats sont morts, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu après cette guerre. Marechal Pétain était un chef étonnant et il menait très bien tous les soldats. Je suis honoré de dire que nous avons gagné à la guerre et que c'était à cause de notre leader, Marechal Pétain. Il avait 58 ans quand il nous a dirigés, mais il était aussi actif qu'un jeune de 20 ans. Il avait été de bonnes idées et tactiques pour gagner la guerre. Il y a eu beaucoup de moments difficiles, mais nous les avons traversés avec succès. Quand je suis parti à la guerre, j'ai dû laisser ma femme derrière. Elle était très inquiète mais j'ai promis que je reviendrais et je l'ai fait. Le discours de Marechal Pétain était très réfléchi et il était très respectueux envers les soldats. Je fais entièrement confiance à Marechal Pétain à cause de la façon dont il nous a menés pendant la guerre et du discours qu'il nous a donné. Je pense aussi qu'il est préférable de mettre fin à la guerre parce que je ne veux pas que plus de gens souffrent. Je veux que tout le monde retrouve une vie normale. Donc, je suis définitivement d'accord avec Pétain et j'adorerais mettre fin à la guerre maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.