jeudi 10 mai 2018

Blog 18

Situation 3:
 Si j'etais un fermier, je vendrais mes animaux quand l'Allemagne attaquera, j'aurai besoin de plus d'argent pour ma famille. Apres je aurais mes recoltes, mes graines et ma nourriture pour avoir une bonne source de nourriture. Je peux soutenir ma famille avec ces graines et si je trouve la terre, je peux cultiver. J'aurais des animaux comme du poulet et des vaches. Si je peux les avoir, ils donnent du lait et des œufs. Apres j'ar parti la border et j'irais en France et j'aurais une autre maison. Ensuite, je protege mes enfants et cacherais ma famille d'Allemagne. Je ne sais pas qu'est que je ferrai pour mon famille, apres je l'ai fini, j'ettenderai pour la fin de guerre mondiale et j'esperai mon famille sera bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.