mercredi 9 mai 2018

Blog 18: Si J'avais ete ...

Je suis un directeur du Crédit Industriel d’Alsace Lorraine à Strasbourg. J'ai 4 enfants, dont 2 fils de 20 et 25 ans. Les allemands a annexe d'Alsace Lorraine. J'habite dans le  territoire du allemange. Je sais que marechaol Petian a dit "collabore". Je sais aussi, general Charles du Gaulle a commence le mouvement ressistance en France. Je suis francais, et je n'aime pas les allemands ont annexe alsace lorraine. Je ne veux pas resiste parce que je veux protege ma famille. Si j'etais ressiste, ma famile serais en danger. je veux collabore parce que je veux l'argent pour ma famille. C'est mon responsibilite pour protege ma famille, et n'a pas mon responsibilite pour ressiste les Allemands. Ils ont tres dangereux et puissant. Les Nazis a expulse beaucoup des juifs et autre personnes. Je ne vais pas resiste les allemands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.