jeudi 10 mai 2018

Blog - 18

Je suis un fermier qui habite dans un ferme qui est à cote de la ligne de démarcation. Il n'y pas beaucoup de hommes, mais J'ai ma famille. Ma famille consiste moi et 4 enfants. L'ainé dont à 18ans. Si nous voulons échapper et entre la France Libre, nous besoin cachons de la milice. Nous aviez élevé  beaucoup d'animaux, alors nous ne serons pas sommes faim. Ces allemands sont très ennuyons. Ils veulent acheter notre ferme, mais je ne la vais pas acheter. Parce que nous sommes proches à la ligne, nous pouvons y arrivons plus de facile que autres. Mon fils, qui a 18 ans, travaillera pour les Allemagne, et quand il reçoit assez d'argent, nous pouvons achetons les objets nécessaires et partons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.