mardi 6 mars 2018

Blog 15

Je Suis Chez Moi- Black M

Dans la chanson je suis chez moi, par black M, Il a parle a le rascisme, et les francais. Le message de la chanson est la couleur du peau n'est pas important. Il a dit que sa fiancee etait marianne. Marianne est la symbol du justice et libertie. Black M est tres fier de son identite, qui est un francais, et un personne noir.

J'ai choisi cette chanson parce que Il a un tres bon melodie, et un message tres important pour tout la monde. Je pense que le rascisme est un important topic parce que il  impact beaucoup des personnes du couler.

Cette chanson applique a ma vie parce que dans mon vie, il ya beaucoup des cas de personnes du couleur est mal traite. Il ya beaucoup des violence et protestions du black lives matter, et autre protestions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.