samedi 31 mars 2018

Blog 17

Je deteste le systeme de notation en France parce qu'il y a toujours une personne en bas et si tout le monde peut voir ses notes et se moque, la personne ne peut pas ameliorer. Je pense que l'emploi du temps francais marche bien parce que l'ecole ne commence pas trop tot comme a Lynbrook (1st periode). Tous les emplois du temps que j'ai vu commence apres ou a dix heures du matin et finit avant seize heures avec une heure (au minimum) pour dejeuner. Aussi, je pense que les lycees en France offrent plus des options d'etudes mais je sais que Lynbrook n'offre pas beaucoup de options comme les autres lycees. Par exemple, Lynbrook a des courses pour chinois, japonais, francais, et espagnol mais les autres lycees ont des courses pour allemand, norvegien, etc. Une chose que je n'aime pas dans le systeme francais est l'examen pour rentrer a l'universite parce que en les etats unis, les "second-semester seniors" peuvent relaxer mais les etudiants en terminale doivent etudier tout l'annee pour le grand examen de bacc. S'il y avait un systeme au milieu des systems en France et en Etats-Unis, je serais contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.