dimanche 18 mars 2018

Blog 15

Mon favorite chanson était Jes Suis Chez Moi par Black M. Dans le chanson Black M a parlé de son vie a France. Il pense que personne pense qu'il n'était pas française parce que il est noir. Mais, il a répondu que sa grand père s'est battu avec le française dans le premier guerre mondiale. Il a dit qu'il est française et la France est son maison.

Je l'a choisi parce que j'adore les paroles de la chanson, et j'adore la musique dans le chanson. Je pense que les paroles est très significatif. Parce Qu'ils parlent de choses très important dans le France et les Etats Unis.

Ce chanson est très significatif pour moi et d'étudiants dans le etas unis parce que ces problèmes est évident dans le etas unis aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.