jeudi 8 mars 2018

Blog 15: Ma chanson sur l'Afrique Francophone

Blog 15: Ma chanson sur l'Afrique Francophone


1) Je choisi le chanson Je Suis Chez Moi de Black M. Cette chanson parle de les noirs sont égaux avec les blancs et nous devons arrêter le racisme. Les personnes en France ne veulent pas Black M se marie Marianne. Elle est blanche et français mais ils ont dit <<Ils me trouvent trop foncé>>. Finalement, ils pensent les noirs ne sont pas français mais Black M est chanter sur comment ils ont faux.

2) J'adore Je Suis Chez Moi parce-qu'il a beaucoup de sens. Cette chanson parle comment tout les personnes en France sont français. Aussi, j'aime le rythme de cette chanson. Il y a beaucoup de mélodie et paroles significative. Enfin, j'adore cette chanson parce-qu'il y a un rythme genial et beaucoup de sens.

3) Cette chanson s'applique à ma vie parce-que aux Etats-Uni, il y a beaucoup de racisme. Cette chanson parle de comment nous devons arrêter le racisme et nous ne permettons pas d'être racisme. Il y a beaucoup d'asiatiques et nous ne devons pas être racisme aux autres races. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.