samedi 31 mars 2018

Blog 17

Le Système Scolaire en France au niveau du lycée est très différent du Système Scolaire aux Etats Unis. Le système de notation en États Unis utilise les lettres pour déterminer le note d'étudiants. Ces lettres sont A, B, C, D, et F (en ordre de bon à mauvais). Pour réussir un examen, on a besoin d'au moins un C. Un D ou un F est un échec et les universités n'accepteront pas ces notes, mais on peut obtenir un diplôme d'études secondaires avec D's. En France, le notes sont sur vingt, mais un 10/20 est suffisant pour réussir à l'examen. Un 16/20 ou plus est tres genial, mais il est presque impossible d'avoir un 20/20 en lycée.

Il n'y a pas d'examens pour rentrer a lúniversite en Etats-Unis. Toutefois, il est le SAT et l'ACT, qui sont des grands examens. Beaucoup d'universités veulent les étudiants les prennent (le SAT ou l'ACT est bien, et il n'est pas nécessaire de prendre les deux). Mais, en France, le BAC est un examen qui est a la fin de terminale au lycée. La note pour le Bac décidé quel université les élèves rentrer.

Finalement, dans les écoles aux Etats Unis, il y a beaucoup d'activités que les élèves participent. Par exemple, il est le Homecoming et le Powderpuff. Les écoles ont aussi de Graduation et beaucoup d'autre evénements. En France, il n'est pas de ses choses et les étudiants sont très concentrés sur les etudes.

Parce-que des événements que nous avons aux États-Unis (Prom, Homecoming, etc), pas de grandes examens comme le baccalauréat qui me stresseraient, et car on doit étudier moins aux États Unis, je préfère le système scolaire aux États Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.