lundi 5 mars 2018

Blog 15

Je suis chez moi - Black M

Partout dans la chanson, Black M (le chanteur) disait jusqu'à le racisme en France. Il disait que les peuples (qui n’etait noir) pensent il est trop foncé pour eux. Dans cette chanson, il a dit que sa fiancée était Marianne, le symbol de liberté et justice en France. Black M disait il est très fier d'être un noir et francais, et il est heureux avec son identité. Même si Black M était harcelé à cause de le couleur de sa peau, il ne sera pas discriminé.
La chanson est très accrocheuse et amusant de chanter. Aussi, le message de la chanson est très bonne. C’est tout un histoire, toute une vie dans les paroles. Le racism est une grande problème dans le monde, même aujourd’hui, et son chanson est une vérité inévitable.
Aujourd’hui, aux Etats-Unis, ce sont beaucoup de personnes raciste. La chanson dis-moi que ce soit d’accord d'être fière de ton identité. Je suis très heureux avec le couleur de ma peau. Je peux etre un Américain avec une peau brun, et un héritage différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.