vendredi 9 mars 2018

Blog 15

Dans le chanson <<Je  suis Chez Moi >>, Black M chantait au sujet de racisme. Il dit que France était son chez bien que beaucoup des personnes n’étaient pas en d’accord avec lui. Ils ont pensé qu’il était <<trop foncé>>. Black M a répondu que le couleur n’était pas important.

Je choisis le chanson, “Je suis chez moi” de Black M. Ce song était très important parce-qu’il portait les idées de racisme. Quand il chantait, il dit que “Je suis noir, Je suis blanc…”. Il dit que le couleur de la peau de quelqu’un n’était pas important parce-que nous tous étions humain.

Cette chanson s’applique a mon vie parce-que le sujet est racisme. Dans les etats-unis il y a beaucoup des crimes juste a cause de le couleur de la peau de quelqu’un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.