jeudi 8 mars 2018

Blog 15

J'ai choisi le chanson "La France de mon Enfance" d'Enrico Macias. Dans cette chanson, Enrico Macias a décrit l'histoire trés violent de la guerre d'Algérie et le situation politique d'Algérie. Enrico Macias est passé son enfance en Algérie et il a vu les effects de la guerre. Il a dit que L'Algerie est comme la France pour toi, et c'est comme il a passé son enfance dans un partie different de la France. 

J'ai choisi cette chanson parce que il donne l'experience d'un enfant ou un personne pendant la guerre d'Algerie. Beaucoup d'enfants ont vu la violence de la guerre et c'était trés mauvais et un trés horrible experience, et Enrico Macias a donné un trés bonne description. 

il n'y a pas des experiences dans ma vie comme la guerre d'Algérie, mais je comprends que tous les guerres sont trés horrible et violent et c'est un mauvais experience de vivre dans un pays en conflit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.