lundi 12 mars 2018

Blog 15

Je suis chez moi de Black M


1) Je suis chez moi est une très émotif chanson qui est écrit par Black M. C'est à propos de libertié et équalité pour tout le français. Black M a dit que tout le monde est français et si vous êtes guineene, maroccien, algerien..., vous êtes toujours français. Il espère que tou le français peut vivre en paix et sans préjudice. Black M chanse sur Marianne (et comme elle est son fiancé), qui est une embleme pour libertie (elle represent la tour Eiffel). 

2) Je choisis cette chanson parce que c'est une populaire chanson, mais il a une fort sens. Il parle de sujets qui est plus importante, spécialement maintenant. Même si la chanson a été chanté il y a deux ans, il est très pertinent.

3) À mon vie, cette chanson est pertinent parce que mon president n'est pas bien. Il est passionné par ses croyances, mais cette passionné n'est pas toujours bon. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.