jeudi 8 mars 2018

Blog 15-Chanson

Lettre a ma fille
1.Dans cette chanson, Idir dit à sa fille qu'il l'aime parce qu'il n'a normalement pas le courage de lui dire. Il lui dit qu'elle n'a pas besoin de porter un faux sourire. Il sait qu'elle respecte leurs ancêtres et vivait sous une famille stricte, mais elle devrait sortir avec ses amis. Il veut qu'elle aille montrer un vrai sourire. Il veut juste que sa fille soit heureuse.
2.J'ai choisi cette chanson parce que je sens que je me rapporte à elle. J'aime aussi comment il lui dit qu'il l'aime et qu'elle devrait pouvoir être vraiment heureuse. Il la soutient même quand il n'est pas d'accord avec ça.
3.Je me rapporte à cela parce que ma famille est très préoccupée par les règles et l'école. Je n'ai généralement pas le temps de sortir avec des amis et juste après l'école, je rentre à la maison. Parfois, mes parents ne disent pas que je t'aime, mais quand ils le font, ça demande beaucoup de courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.