lundi 12 mars 2018

Blog 15

Je suis chez moi - Black M:

Cette chanson est très profonde et très émotive. C'est une belle chanson écrite par Black M parce qu'elle parle d'équalité. Il chante sur la façon dont peu importe d'où tu viens ou de quelle couleur tu es, tu es toujours français. Tout le monde est français et tout le monde est pareil. Il chante aussi comment la tour Eiffel, Marienne, est son fiancé. La tour eiffel représente la liberté.

J'aime cette chanson parce qu'elle a une très bonne signification. Cette chanson est aussi très célèbre et très agréable à écouter. Cette chanson a été chantée il y a longtemps, mais la signifie encore beaucoup maintenant.

Ma famille a déménagé ici de l'Inde quand j'étais très jeune. Cette chanson se rapporte à ma famille et à moi même si j'ai la brune, je suis toujours une américaine. Cette chanson parle de comment la couleur ne devrait pas avoir d'importance et comment tout le monde est equalite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.