mercredi 7 mars 2018

Blog 15


La chanson que je choisis est "Lettre à ma fille d'Idir". Cette chanson parle d'un père nommé Idir qui dit désolé à sa fille. Il est un Alderian Berebere chanteur. Il s'excuse, parce que quand elle était plus jeune, il était très strict. C'est très émotif. C'est très heureux et triste en même temps. C'est parce qu'ils sont finalement heureux ensemble. Il y a une hoisitre in inedite ici. J'ai choisi cette chanson parce que je pensais qu'elle avait beaucoup de sens et d'émotion. Le message est bon. J'aime cette chanson parce qu'elle a beaucoup de sens. Cela peut s'appliquer à ma vie parce que parfois mes parents peuvent être très stricts avec moi. Ils veulent parfois trop de moi. Ils ne connaissent pas mes sentiments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.