mercredi 7 mars 2018

B15: Chanson

Blog 15: Chanson

J'ai choisi la chanson de Black M, "Je suis chez moi", parce que je pense que le message de la chanson est tres importante. La chanson parle de racisme et la diversité en France. Il y a beaucoup de Français differentes: les Blancs, les Noirs ou les deux. Black M chante que nous devrions accepter tout le monde dans la communauté parce que nous sommes tous des humains. C'est aussi sa fierté d'être français.

J'ai choisi cette chanson parce qu'elle envoie un bon message au public. Cela dit aux gens de ne pas être racistes parce que tout le monde est humain et égal. La chanson semble aussi très bien.



Je pense que cela me concerne parce que dans notre communauté, il y a beaucoup de racistes. Cette chanson les aiderait à réaliser que nous ne devrions pas maltraiter les autres simplement parce qu'ils ont une certaine couleur de peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.