dimanche 11 mars 2018

Blog 15

La Lettre à Ma Fille D'Idir
Dans ce chanson, Idir a expressé son amour pour sa fille. Il veut à suivre la tradition, mais il aussi veut que sa fille soit contente. Dans ce lettre, il a dit qu'il lui a voulu être contente. De plus, il a dit qu'il adore sa fille. Cette chanson parle à la thèmes de suivre la tradition et l'amitié entre le père et sa fille.

Je choisis cette chanson parce que je peux sympathiser avec la stressé de suivre le tradition et c'est la raison que je choisisse cette chanson. Je pense que cette chanson est très interessant et il a beaucoup de thèmes unique et differente. De plus, il enforce l'importance d'on dois être contente quand on suivi tradition. Au lieu, on suivi le tradition et on n'est pas content.

Dans ma culture, il y a beaucoup de tradition stricte. Je ne suivi que le tradition qui me rendent heureux. De plus, mes parents ne me force pas de suivre le tradition mal. Malheureusement, Tous le gens de ma culture n'avait pas cette choix à choisir le tradition qu'elles ont voulu suivre. Cette chanson explore la ligne entre de suivre le tradition et d'être content.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.