jeudi 22 mars 2018

Ma Chanson sur l'Afrique Francophone

La chanson que j'ai choisi est La France de Mon Enfance par Enrico Macias
1. L'auteur a écrit au sujet de l'Algérie, parce qu'il vient d'Algérie. Il a décrit tous les différences entre l'Algérie et la France. Il les a décrit parce qu'il était un des pieds noirs, des personnes qui a dû quitter d'Algerie. Il a écrit cette chanson alors personne n'oublierait jamais l'histoire de la guerre de l'Algérie.

2. J'ai choisi cette chanson parce que j'aime la mélodie beaucoup et je voudrais reconnaître les pieds noirs et tous qu'ils ont dû faire pendant qu'ils quittaient.

3. Cette Chanson s'applique à ma vie parce que je connais un ami qui a démenagé du Taïwan aux États-Unis il y a 5 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.