mardi 6 mars 2018

Blog 15

Parce qu'on vient de loin- Corneille

1. Dans cette chanson, l'auteur a écrit que les gens devraient vivre leur journée comme si s'était leur dernier on vit chaque jour comme le dernier. Corneille's passe était très difficile. Les parents de Corneille était morts quand corneille était très petit. Le chanson était très spirant, et il a dit que la vie ira toujours mieux.
2. J'ai choisi cette chanson parce que je crois que la vie était important et tout le monde devrait pouvoir en profiter. J'adore le chanson parce que j'ai très heureux que Corneille était contente et il a écrit "Parce qu'on vient de loin".
3. J'ai pense que le chanson a inspiré beaucoup le gens. Cette chanson enseigne aux gens a être optimiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.